Printemps des Assoces, le 6 avril 2024

Fidèle au "Printemps des Assoces", ce samedi 6 avril 2024, Halle des Blancs-Manteaux à Paris, "Les Oublié-e-s de la Mémoire" étaient représentés par notre Secrétaire nationale Ibéa Atondi et moi-même, Vice-président de l'association. Nous nous sommes relayés au cours de la journée au stand qui nous avait été attribué pour accueillir les Personnalités politiques (photos avec Olivier Klein, ancien ministre, Délégué interministériel à la lutte contre les discriminations et la haine anti-LGBT -DILCRAH, nos ami(e)s Catherine Michaud, Conseillère Régionale Paris Ile-de-France, Yohann Roszéwitch, Chargé de mission contre les discriminations LGBTQI à la DILCRAH et Maire-adjoint de Paris Centre).

Durant la journée, nous avons été heureux de retrouver d'autres personnalités connues, des responsables ministériels qui nous apportent régulièrement Soutien et Solidarité dans nos actions, des responsables syndicaux et associatifs militants contre les discriminations, et accueilli de nombreux visiteurs curieux de connaître notre association, nos combats et nos engagements.

Personnellement, j'ai eu l'occasion d'aborder avec certaines personnalités partenaires, les problèmes de maltraitance et de harcèlement dans certains services publics et nous avons convenu de nous revoir.